Questions fréquemment posées

En combien de temps la Monsterbox sera-t-elle livrée ?

La Monsterbox sera livrée dans les 5 jours ouvrés.

Puis-je commander une Monsterbox pour quelqu’un d’autre ?

Oui, vous pouvez : saisir vos propres informations en haut de la page de facturation. En bas, vous pouvez cocher que vous souhaitez offrir la Monsterbox en cadeau. Ensuite, un champ s’ouvre pour les coordonnées du bénéficiaire.

La Monsterbox est-elle un abonnement ?

Non, la commande est unique et il n’y a pas d’abonnement.

J’ai une question ou un commentaire, comment puis-je joindre l’équipe Monsterbox ?

Il est préférable d’envoyer un e-mail à : info@monsterbox-shop.be. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures les jours ouvrables.

Puis-je payer la Monsterbox autrement qu’avec Bancontact ?

Non, il n’est possible de payer qu’avec Bancontact.

Puis-je retourner ma Monsterbox ?

S’il y a un problème avec votre boîte d’échantillons, veuillez d’abord nous en informer à l’adresse info@monsterbox-shop.be. Pour les retours normaux, vous pouvez les proposer à votre bureau de poste. Toutefois, ces retours vous seront facturés et vous devrez les payer vous-même.

Où puis-je trouver mon code de référence ?

Le code de référence est indiqué dans l’e-mail de confirmation de la commande Monsterbox.

Comment fonctionne le code de référence ?

En partageant votre code de référence, vous pouvez gagner des prix Monsterbox amusants. Vous pouvez lire exactement comment cela fonctionne ici.

Ma Monsterbox est endommagée ?

Envoyez une photo de la Monsterbox endommagée et le numéro de référence à info@monsterbox-shop.be. Vous serez contacté pour une solution.

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation ?

Il est possible que l’email de confirmation soit dans les courriers indésirables ou les spams. Veuillez d’abord vérifier cela. De plus, il est possible qu’une erreur de frappe ait été commise lors de la saisie de l’adresse e-mail. Veuillez nous contacter si vous avez d’autres questions : info@monsterbox-shop.be.