Questions fréquemment posées

En combien de temps la Monsterbox sera-t- elle livrée?

La Monsterbox sera livrée dans les 5 jours ouvrables.

Puis-je commander une Monsterbox pour quelqu’un d’autre ?

Oui, vous pouvez : saisissez vos propres données en haut de la page dans les détails de la facture. En bas, vous pouvez indiquer que vous souhaitez offrir la Monster Box en cadeau. Cela ouvre un champ pour les détails de l’adresse du destinataire.

La Monsterbox est-elle un abonnement ?

non la commande est ponctuel et de cet fait il n’y a pas d’abonnement.

J’ai une question ou un commentaire, comment puis-je joindre l’équipe Monsterbox ?

Il est preferable de nous joindre par email : info@monsterbox-shop.be . Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures les jours ouvrables

Puis-je payer la Monsterbox autrement qu’avec Bancontact ?

Non, il est uniquement possible de payer avec Bancontact.

Ma Monsterbox n’a pas été livrée dans les 5 jours ouvrables, que dois-je faire ?

Envoyez un email avec votre numéro de référence à : info@monsterbox-shop.be

Où puis-je trouver mon code de référence ?

Vous trouverez votre code de référence dans l’e-mail de confirmation de la commande Monsterbox.

Comment fonctionne le code de référence ?

En partageant votre code de référence, vous pouvez gagner un t-shirt Monsterbox.

Ma Monsterbox est endommagée ?

Veuillez envoyer une photo de la Monster Box endommagée et le numéro de référence à info@monsterbox-shop.be. Vous serez contacté afin de trouver une solution.

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation ?

Il est possible que l’e-mail de confirmation se trouve dans les courriers indésirables ou les spams. Vérifiez d’abord ceci. Il est également possible qu’une erreur de frappe ait été commise lors de la saisie de l’adresse électronique. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions : info@monsterbox-shop.be.